Test du Réfrigérateur Américain Samsung RF24HSESBSR

Lors de l’étude comparative sur les frigos américains que nous vous avons proposé il y a quelques jours : réfrigérateur américain

Nous avions noté en référence le réfrigérateur : Réfrigérateur multi-portes Samsung RF24HSESBSR. Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test du Réfrigérateur Américain RF24HSESBSR de Samsung

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons en reprendre rapidement la partie technique:

Réfrigérateur multi-portes Samsung RF24HSESBSR

Caractéristiques :

  • Dimensions : 177,7×90, 8×72, 6 cm
  • Capacité totale : 495 L
  • Capacité réfrigérateur : 333 L
  • Capacité congélateur : 123 L
  • Poids : 157 kg

5 etoile

Ce frigo américain annonce pas mal de petits plus qui pourraient bien vous changer la vie, nous avons voulu en savoir plus.

Design

Ce frigo au volume généreux saura parfaitement convenir aux adeptes du moderne. En effet, il se montre très design et pour parfaire son aspect très esthétique et bien fini, il s’avère très fonctionnel.

En effet vous trouverez des clayettes rétractables, des tiroirs à humidité contrôlée afin de mieux préserver vous fruits et légumes et des balconnets pouvant recevoir des bouteilles de 2 L.

à Voir aussi : Test du Réfrigérateur Américain Samsung RF56J9040SR

Fonction

Vous noterez des le départ le partenariat avec sodastream qui permet à votre distributeur de vous proposer de l’eau, des glaçons, de la glace pilée et de l’eau gazeuse.

De plus ce frigo dernière génération des tiroirs à température modulable selon vos besoins, toujours appréciable pour faire face à un surplus de besoins dans un domaine ou un autre selon la saison.

Ce frigo vous proposera aussi en façade un contrôle électronique afin de gérer la température sans avoir à ouvrir votre frigo et vous permettra de contrôler la bonne marche de votre frigo.

Au Quotidien

Tout y est pensé pour que vous puissiez disposer d’une utilisation simplifiée et intuitive. Bon nombre d’options vous rendront au quotidien des services très agréables de par sa fonctionnalité ainsi que par sa praticité.

Le « Smart Divider », l’écran tactile, le système « Twin Cooling + », voici donc des mots qui rentreront avec ce nouveau frigo et qui auront pour but de vous faciliter la vie.

Conclusion

Certes ce frigo a un prix, mais il faut bien reconnaitre que la qualité se paye. Ce frigo innovant ne peut que satisfaire de par ses performances et ses qualités. Il saura se rendre très vite indispensable à toute la famille.

à Voir aussi : Où Acheter son Frigo Américain ?