Test du Réfrigérateur Multi-Portes Beko REM60S

Lors de l’étude comparative sur les frigos américains que nous vous avons proposé il y a quelques jours : réfrigérateur américain

Nous avions noté en référence le réfrigérateur : Réfrigérateur multi-portes Beko REM60S Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test du Réfrigérateur Multi-Portes REM60S de Beko

Comme il est de coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons en reprendre rapidement la partie technique :

Réfrigérateur multi-portes Beko REM60S

Caractéristiques :

  • Dimensions : 182.5 x 84 x 74.5 cm
  • Capacité totale : 539 L
  • Capacité réfrigérateur : 387 L
  • Capacité congélateur : 152 L
  • Poids : 125 kg

5 etoile

Son prix plutôt attractif le fait rapidement arriver en tête des choix pour une famille nombreuse à petit budget mais est-ce une vraie bonne idée ?

Design

Il se classe dans un premier temps dans la catégorie des frigos multi-portes. Et sur le plan de l’esthétique il est assez simple mais très efficace. L’espace qu’il propose est cohérent avec sa gamme.

L’éclairage LED dont il est équipé chauffe peu et fait bien son office, on peut donc clairement affirmer que sur le design sans vraiment estomaquer la galerie il tient la route tant sur le plan du look que sur la capacité sans pour autant créer la surprise.

à Voir aussi : Test du Réfrigérateur Américain Haier

Fonction

Il se range dans la classe énergétique A+ ce qui signifie dans un premier temps qu’il consommera moins que la classe A et donc vous permettra de réaliser des économies.

De plus il fonctionne en froid ventilé, ce qui vous permettra de gagner du temps puisque vous n’aurez plus la lourde tache du dégivrage à réaliser.

De plus il dispose d’un joint antibactérien ce qui vous assurera une hygiène fort appréciable dans votre frigo.

Au Quotidien

Sur votre vie de tous les jours, vous apprécierez certainement de pouvoir nettoyer autour facilement de manière à constamment garder votre famille dans un espace sain. De plus pour faciliter encore le nettoyage il ne dispose pas de grille à l’arrière.

Ses dimensions sont correctes ce qui lui évite de trop s’imposer dans votre cuisine.

Conclusion

Il est pratique et dispose de larges bacs. Dommage cependant qu’il ne soit pas plus modulable et que l’espace de congélation soit un peu restreint, il s’avère aussi un petit peu plus bruyant que d’autres modèles mais rien à voir avec l’ancienne génération.

Cependant il est une excellente entrée de gamme qui dispose de grands avantages surtout si il s’agit de votre première expérience sur ce type de produit et que votre budget est serré.

à Voir aussi : Test du Frigo Américain Samsung RSG5PUSL